Wonder Vintage Market

Le salon du vintage ? Connait déjà plus que par cœur.. pour preuve, je m-y colle chaque saison et ce,depuis des lustres .
En revanche, le Wonder vintage Market l’événement incontournable, pour les mordus de rétro à la recherche de trésor cachés ,j’en avais déjà entendu causer mais je n’avais encore jamais mis un pied (j’avais loupé la dernière édition comme une bécasse) Dorénavant, c’est chose faite et tout ce que je peux vous dire, c’est que je n’ai pas boudé mon plaisir, loin de la.
Cette endroit est parfait pour dénicher des perles et autres merveilles 50’s pour lesquelles je me damnerais (moi qui suis dangereusement accro à cette divine époque.. vestimentairement parlant).  Il y en avait pour tout les goûts (et toutes les bourses). Objets (tourne-disque 33 tours, boite de crayons, chaise années 60, Patin à roulettes funky, Téléphone à cadran ..bref la liste est encore longue) ,Déco, Accessoires (foulard en soie, lunettes papillon et sac de dame en tapisserie évoquant la collection « point de croix » de Dolce & Gabbana que j’ai tant aimé) et vêtements en pagaille (toutes les derniers tendances vu dans les magazines : Pulls en grosse maille, Pantalon à pince,Jupes crayons, vestes épaulés et robes corolles en tête). De véritables antiquités et des pièces rares que je pourrais contempler des heures entières.

Le must de cette journée rétro : se faire shooter au « Wonder studio photo » et son décor so vintage (une vague impression de rejouer une scène de vieux films amerloc).

Oh la jolie mise en scène !! Le kit du Petit Écolier !

Le style Pin up par excellence !!

j’ai retrouvé les souliers de Minnie mouse !! ;)

Boules De coco,Colliers de petits bonbons, Bubble gum en tube, sifflets colorés et soucoupes poudrés en mode « quart d’heure nostalgique »..Un stand pour petits gourmands uniquement #BackToChildhood!!

La culotte gaine n’est plus réservé à nos grand mères !!

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *